Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique de yaya
27 janvier 2007

entrée en matière

Bonjour,

Ce blog a pour mission première de m'apporter une plus grande visibilité pour qui souhaite mieux connaître mon trait.

Vous avez, à cet effet, sur votre droite différents albums à "feuilleter" histoire de voir ce qu'il y a dans ma petite fabrique. Sur votre gauche, découvrez mon dernier dessin en date!

Pour revenir sur la page d'accueil, cliquez sur le bandeau en haut de page.

Bonne visite!

pour me contacter : nadiagravelle@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Y
merci Yannou!
Y
Coucou Yaya, je viens de découvrir avec plaisir ton beau blog de toi qui te ressemble à toi!! C'est beau tout ça! J'aime vraiment beaucoup! C'est tendre et triste, à la fois naïf et éveillé. Franchement ça me touche beaucoup!! Bonne continuation!!! A tout bientôt!<br /> Yann
Publicité